Afficher un message
Vieux 2007-12-06, 13h16   #6
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Site Internet - www.jdrquebec.com

Citation:
Il y a aussi la solution de faire le contraire, mettre mon site à la poubelle et faire une mise à jour sur le site à Fitzz pour le rendre multimonde plus facilement et programmer les formulaires administratif. Moi j'ai aucun problème m'adapter à ce que tu as de fait et améliorer, le point est que j'ai toujours pensé que a deux programmeurs sur le même site ça serait moins lourd...
Ca me dérangerais pas non plus, j'ai commencer a faire des formulaires administratif mais il y a encore pas mal de travail a faire.

Non plus que je vois pas le probleme avec le statut quoi actuel.

Citation:
Mais je sais que les utilisateurs consulte pas les données que je met sur le site selon les statistiques de visite.
Ben ca c'est un peu normal... moi je m'attend pas a ce que 1 ou 2 personnes sur les 8 qui joue dans mes games, visites et consulte le site régulièrement

Mon site web est concus pour rassembler et cataloguer des informations que en tant que DM de ce monde j'ai besoin régulièrement. C'est aussi une carte de visite pour les nouveaux joueurs

La solution portail est la meilleur selon moi...

Ca nous permettrait aussi de mieux gérer les options RSS. On pourrait aussi bloguer avec une solution portail si on veux. En tout cas je sais que Shadowhal en a gros a faire mais je le dis depuis deux ans je suis prêt a aider du mieux que je peux!

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation