Re : méchantes blague mysogine!!! Vous êtes avertie!
Aye Aye mon ami!! Je sais bien que ceci est une blague mon bon ami mais dans ce monde si cruel et sordide, au moins grace aux femmes, elles nous apportent de leurs présence la beauté dans ce monde!! Imagine un monde sans elles, non seulement on ne pourrais pas survivre mais il serais si mausade,gris et laid!!
Regarde comment vit un homme seul sans femme en général, sans l'amour de cette derniere pour lui donner l'éclat de vie et apres regarde un homme avec une femme comment il peut etre heureux avec celle ci! Il est sure que dans certains cas, ca n'est pas le parfais bonheur comme dans les contes de fées mais malgré tout les hommes et les femmes sont destinées a etre unis et nous leurs devont le respect qui leur ai du! J'ai vu trop souvent de stupides males traiter leurs femmes de facon immonde et je leurs souhiate de souffir milles enfer pour ceux la!!
Mais je comprend que tu as écrit ca en blague te connaissant car tu ne reflete nullement ces salos sans coeur qui meriterais une sale lecon pour leurs crimes.
Un jour, peut etre l'homme va t-il arrivera vivre en harmonie avec lui meme et cesser d'etre des enfants qui se disputent pour un rien. Lorsque ce jour va arriver les hommes et les femmes vont pouvoir vivre en paix dans le respect de l'un de l'autre et ainsi évoluer sans guerre mais ce jour a mon avis est tres lointoin.......