Re: Re : Police qui chauffe mal
Dans l'éventualité qu'un policier part la cirène sans activé son girophare c'est considéré une offense grave et dangereuse dans le code de déontologie policière. Puisque sa peut provoquer un accident quand le monde son pas sur d'ou le son vient (j'avais des voisins dans la police qui m'on tout expliqué sa).
J'ai personnellement vécu pire, donc ça m'étonnerait absolument pas que tout soit vrai bien que possiblement monter pour que ca aille l'air pire. Mais dans tous les cas ça explique pas le geste stupide du policier qui coupe tous le monde pour aller vers un sens unique sans gyrophare, bravo ! Il y a une bonne dizaine de vidéo sur la police de montréal en ligne sur Yutube pour les intéressés.
Un policier m'a déjà coupé moi et ma blonde sans gyrophare ou cirène, je me suis ramasé le nez sur le volant tellement j'ai breaker sec et le gars en arrière a failli me rentré dedans et après la police m'a regardé avec un air de boeuf ensuite parce que mes pneus on crispé (je devais avoir un air de boeuf moi aussi après ça).
Les policiers de nos jours surtout sur la rive sud et a montréal sont des jeunes bronzé et haltérophile qui on plus ou moins de jugement en général quand il y a pas un vétéran proche pour surveiller. Sa battera pas le policier qui était tout frais de nicolet qui utilisait son gun pendant un party pour faire son frais. Personnellement j'ai jamais été impressionné par leur professionnaliste et l'image qu'il projette.
Servir et protéger mon oeil, musclé et peu cultivé peut-être...
Dernière modification par MoonZar ; 2007-08-02 à 18h00.
|