Discussion: Bannière
Afficher un message
Vieux 2007-04-03, 10h42   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Bannière

Salut,

Le but est principalement de s'en servir pour mettre à l'extérieur du site comme publicité. Par contre, nous allons aussi nous en servir pour remplacé le logo de DnD-Community du forum.

Lorsqu'on aura quelque chose de mieux on remplacera la bannière par un logo static, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Je vais faire faire un nouveau logo pour Jeux de Rôle Québec par Anna Rigby lorsqu'elle va avoir du temps pour moi qui deviendrait le logo officiel.

C'est bizarre que ça marche pas dans firefox je vais avertir le graphiste de s'assurer que le montage final marche dans firefox.

Je peux comprendre que tu n'aime pas le flash ou les animations mais de la a dire que c'est une horreur !

Mais oui c'est relativement populaire ce genre animation et ça va être beaucoup mieux que le logo que nous avons présentement selon moi. Ça va surtout permettre de se débarasser du mot "dnd-community" pour de bon, ce qui est déjà un pas dans la bonne direction.

À propos du look spacial de la bannière quand on va avoir les personnages ça va avoir l'air très medieval. Pour changer le look complètement du forum et du site ça nous prendrait une nouvelle maquette complète, il y a toujours www.monstertemplate.com qui est un bon endroit pour en trouver, sinon bien il y a la méthode sur mesure qui coute chère.

Anyway c'était seulement pour montrer le font, attend tout du moins la version final pour te faire une idée ce que je voulais savoir c'est à propos du font parce que je suis moi même pas sur mais j'ai une préférence pour le #1 je pense.

ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-04-03 à 10h48.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation