Afficher un message
Vieux 2013-03-28, 21h51   #13
Hexxefir
Homme libre

Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n

Tu vois Daniel, je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi, mais tu te poses trop de questions. Tu dit que la psychologie est une passion pour toi. Donc tu sais qu'on ne connait pas les gens avant de leur parler ou de les rencontrer. Moi ma philosophie est de les accepter et si il y a un problème alors on se ravisera. Bien sûr j'ai un questionnaire que tout le monde passe, ce qui me donne une idée sur chacun.

Pour ce qui est de la structure c'est un work in progress. J'ai dû en créer une de base. Les joueurs et futur joueurs pourront m'aider à la modifier en les faisant voter. Mais pour l'instant il faut avoir une communauté, et pour ce faire recruter des joueurs. Il est inutile d'être hyper exigeant, car ceux qui ne ce reconnaitront pas dans la guilde avec le temps vont partir d'eux-même. Et c'est normal. Tout ce que je dis, c'est que les grandes orientations seront passer au vote. Bien sûr il sera impossible de tout passer au vote et quelque fois, je devrai prendre des décisions avec les officiers. C'est ça une guilde. Comme le nom, tu l'as critiquer, tu vois moi j'ai juste trouvé un nom comme ça, que je croyait rassembleur. Je n'ai passer le nom au vote, c'est sûr, j'ai fait le site et le forum avant de commencer à recruter, car pour recruter, sa prend ça.

Maintenant si tu es un joueur qui aime s'impliquer dans une guilde tu peux demander à être officier et nous aider à améliorer la guilde. J'ai besoin de leaders aussi.

Autre chose, à propos de la démocratie que tu prône dans tes réponse précédentes. J'aimerais te dire que c'est impossible et que ça n'existe pas dans aucun pays. La vraie démocratie, c'est voter pour des leaders qui par la suite prennent des décisions pour nous, des gouvernements quoi ? Jamais un gouvernement passe au vote ses décisions avec la population, seulement avec sa chambre et si il est majoritaire il gagne automatiquement. Un exemple, se qui arrive avec l'assurance emploi, si le gouvernement avait fait voter les gens, crois-tu que sa aurait passé ? Pourtant on vit en démocratie.
Je te dis ça seulement pour te faire comprendre que c'est une guilde de jeux, que j'ai créé avec l'aide d'un ami afin de ressembler une communauté qui une fois le groupe bien formé aura son mot à dire sur comment s'oriente la guilde, quel événements les gens veulent etc... Ce qui les amusent quoi ?

Alors j'espère que j'ai répondu à tes questions (pas toutes j'en suis sûr ) et que sa t'éclaire. Comme je te l'ai dit précédemment, si tu trouve cette structure déficiente, joint toi à nous et vient nous aider à la rendre meilleur, car critiquer c'est une chose, mais agir en est une autre.

Au plaisir de te reparler, Hexxefir

Et merci pour l'encouragement de Max
Hexxefir est déconnecté   Réponse avec citation