Re : Homme chercher groupe pour plaisir de fin de soirée au alentour de Québec
Woah... ok je m'attendais pas a autant de propositions.
Juste pour le fun j'ai survolé le concept: Du rituel de la Chaude Nuit, pour voir de quoi il en revennait. Et j'avoue que l'idée est vraiment intéressante. Le fait qu'il y ait deux groupe qui se battent pour le même but, sans réellement savoir de quoi il en revient pour l'autre et vice-versa, créer une sorte de doute entre les deux groupe. Il n'est pas facile de savoir l'éffort rassemblé des deux groupe sera suffisant, avant le "Climax" de la quest a proprement dit. Y aura t-il suffisament de Mage et Sorcerer pour contrer le Rituel ou les groupe se retrouverons dans une situation ou la force brute devra être utiliser afin d'empêcher le rituel de se produire et ce probablement au risque de leur vies.
Sa crée une subtilité intéressante et crée plus de chance a du bon "Rôle-play".
Sinon, St-Liboire, je dit que je suis motiver jusqu'a aller faire Montréal - Québec, mais je crois que c'est le genre de chose que je ferais si c'était une session qui durai une fin de semaine de temps. La sa ne me poserait aucun problème. 2h de route pour 3-4h de "D&D", sa coute chère de la minute.
|