Re : La 5e, c'est quoi? HA! HA! HA!
Citation:
Envoyé par Veuverouge
L'important selon moi ce sera le résultat final.
Il est difficile de prédire ou spéculer sur ce que va devenir Donjons et Dragons, considérant que les jeux de rôles sont jeunes et que ce bon vieux DnD est la pierre angulaire du concept.
Moi je garde l'esprit ouvert, parce que malgré ce que WotC ont fait à Magic et Dungeon, je ne gagnerai rien à rester rancunier envers une compagnie quelconque sur laquelle je n'ai aucun pouvoir décisif. Je ne me priverai pas du plaisir de jouer à Magic, ni du plaisir de jouer à Dungeon (que ce soit pathfinder ou 5e) parce que je n'approuve pas la mentalité de la compagnie.
Au bout de la ligne, selon moi, les consommateurs ont et auront toujours le dernier mot...
|
C'est vrai que c'est le consommateur qui a raison et je crois que le consommateur a eu raison de la 4e édition.
Magic m'a fait décrocher à cause de la 4e édition ( Si je me souviens bien ). Ayant commencé dans le Revised, quand j'ai vu qu'ils ressortaient des cartes que j'avais déjà, j'étais insulté de payer pour retrouver des cartes que j'avais, dans les boosters d'une "nouvelle série". Sans compter que les vieilles cartes ( qui me reste toujours... ) sont totallement incapables de rivaliser avec les nouvelles!
Je le dis et le répète, je fonde beaucoup d'espoir sur la 5e car la2e était bonne, la 3e avait ses bons cotés, la 4e aussi. Donc, s'ils peuvent faire un beau mélange homogène de tout ça, on va avoir de l'avenir! MAIS SURTOUT, garder cette édition en vie longtemps!!!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|