Re : Parlons Monde!
Je suis chanceux car pour la 2e édition, j'avais créé un monde et dans mes deux déménagements, je l'avais perdu. Mais je l'ai finalement retrouvé...Dans mes affaires de guitare! (???) Fait que pour la 4e, j'ai pu recommencer à travailler dessus!
Entre temps, j'avais commencé à bâtir un nouveau monde mais quand j'ai retrouvé mon premier, j'ai pris ce que j'avais fais dans mon deuxième et l'ai inséré dans mon premier!!! ( Des choses que je ne voulais pas perdre comme Eclipse, la ville, où, au dessus, flotte un château sur une chunk de terre, ce qui fait qu'à midi, tous les jours, la ville ne voit pas le soleil à cause du château, causant ainsi un éclipse! )
En plus, j'ai pris la décision qu'entre la 4e et la 5e édition, toute forme de magie va disparaître pendant 38 ans! Plus de magie, plus de créatures magique, plus de héros! ( Malédiction à cause de l'Année des Deux Rois, prophétisé par Rasphaëlle, l'Oracle Gnome! ) et le Sphinx sculpté par les habitants quittera le Royaume sans raison connues. Environ un mois plus tard, un scorpion de pierre viendra prendre la place du Sphinx sur son piedestal. L'Ère du Sphinx se terminera, faisant place à l'ère du Scorpion. ( Quand j'ai créé mon monde, je trippais Sphinx! Maintenant, j'ai un buzz sur les scorpions! )
Donc, mes joueurs commenceront tout neuf, sans la connaissance de la magie, des objets magiques, etc. Seuls les plus vieux peuvent se souvenirs de l'existence de telles choses mais 38 ans, c'est une génération complète, qui n'a jamais connu la magie! Les Liches, les Zombies, les Beholders, etc. Personne ne connait celà!
J'ai vraiment hâte de repartir sur un nouveau chemin!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|