Afficher un message
Vieux 2012-08-07, 11h43   #2
SPelletier
Empereur Sith

Re : Honneur aux personnages de Légendes

Je pense que le personne le plus épique que j'aie vu était un personnage que ma blonde avait fait. Elle avait fait une prêtresse de Seth!

J'ai fait faire les personnages avant de lire la quête pré-faite. Je leur avais dit que ce serait un setting Egyptien dans Ravenloft ( Le Toucher Mortel si ma mémoire est bonne ) et ça a donné que la evil de la quête était une prêtresse de Seth!

Le jeu de roleplay que ma blonde a fait était écoeurant! Jamais elle s'est faite prendre! À la fin, les joueurs ont détruit le temple de Seth...Alors que tous les joueurs sont remontés en haut, le rogue du groupe est venu pisser sur les débris du temple. Ma blonde est arrivé dans son dos et l'a tué! Le rogue est mort, face première, dans les débris de Seth mais surtout dans sa pisse! C'était tellement mémorable!!!

Mais le roleplay de ma blonde avait été impeccable. Malgré ce PVP, les joueurs ont adorés la quête. C'est un personnage qui sera difficile d'oublier!

Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation