Citation:
c'est marrant de la part d'un mec qui dit que la vie est courte et qu'il faut yaller a fond
|
Ce que je veux dire pas a ca c'est que j'aime m'investir dans ce que je fait et j'y vais a fond la caisse ( Pas a l'.extreme ), par contre je suis asser raisonnable pour pas trop pousse et pouvoir plus en profite. la deuxieme chose aussi que je veux dire c'est de profiter des occasions que la vie nous donne, souvent on se dit j'aurait dont du en profite et bref on a manque une occassion.
2 exemples pour aide a figurer ce que je veux dire. Un ta une vielle minoune qui lorsque elle roule 100 a l'heure ta pas le controle dessus et tu risque de te tuer ou tuer quelque. Donc il a deux possibilite 1 tu roule a 90 et tu as des palpitations et a un faible controle sur le char ou tu roule a 150 et paf tu est mort et tu profite plus de la vie.
le deuxieme exemple c'est avec l'achool. c'est de faire le party a tout le soire et se souller raid mort ( ca veux dire aussi que dans la trentaine ton foie va etre fini et plus de party pour toi

). ou c'Est de boire avec moderation et d'Avoir du fun et pas se level malade et toute decallisse le lendemain matin.