Discussion: Apple de merde
Afficher un message
Vieux 2010-09-29, 21h10   #28
Vavish
Comte

Re : Apple de merde

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
C'est évident qu'il y a une toujours une nouvelle version qui se prépare... je me demandais si quelqu'un aurais lu quelque chose sur le sujet. J'aimerai pas acheter le 4 et me retrouver avec le 4+ avec différent "Fix" d'ici quelques mois seulement. Pour 3-4 mois, je souffrirais l'attente!

Je ne suis pas très au fait des produits Apple et il est difficile de discerner les rumeurs et la vérité...!
Ouais je sais qui avait eu un tollé avec des problème d'antenne dépendant de comment tu tenais le téléphone. Ça semble avoir été règlé sur les tous derniers modèles : http://www.apple.com/antenna/

Citation:
Je dirais une drôle de boîte à surprise... selon la température et la direction des vents!
T'as oublié la pression barométrique!

Citation:
Selon un ami, un piège tentaculaire inextriable... je vois pas ce qu'il veut dire

Quoi que je crois que cela à un lien avec les nombreuses traces de morsures lorsque l'on agite ma cage !

Éli,
Je prends pour acquis que le piège tentaculaire est au sens figuré ou bien que t'as un donjon dans ton sous-sol... huuuum donjon mouhahahaha
Vavish est déconnecté   Réponse avec citation