Re: Citation - Fait d’Armes
Citation:
À l’aide des ressources abandonnées par leurs compagnons en fuite, il protège le Druide avec zèle pendant que celui-ci fait le sort « EarthQuake ». Détruisant le culte/temple et ces acolytes et provoquant leurs propres pertes.
Depuis ce temps et pour le reste des aventures à suivre, la montagne porte le nom des héros au sommet duquel une statue à leur effigie à été érigée par les villageois pour guider et protéger les voyageurs de la vallée. 
Chaque année, cet anniversaire est l’occasion d’une fête à la mémoire des héros et leurs compagnons d’armes!
|
Je rend gloire a leur esprit de sacrifice...
Cela me rappelle le sacrifice qu' as du faire mon personage Jaer of the lake car mon nick vient de ce personnage que j'ai jouer du premier au 15 ieme niveau...
Mon groupe etait a la poursuite d'un demon majeur qui se promenais dans les regions de la ville faisant moult ravages... Pour se cacher le vil demon avait enlever la fille de 4 ans de mon personage pour la posseder entre 2 rampage croyant que cela empecherais mon personage de le frapper...Mais Jaer qui etait un knight lawful good a preferer tuer sa fille de 4 ans pour detruire le demon plutot que de lui permettre de continuer a faire des ravages...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|