Afficher un message
Vieux 2010-08-29, 19h20   #24
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Citation - Fait d’Armes

Citation:
Jaer, tu oublie de mentionner Miyo (Samuraï) , victime des nombreux fumbles de mon perso . ( j'ai réussi à rouler 21 1 en une soirée) .
Je croyais que cela allais plus dans la categorie des musee des horreurs que les fait d'armes...

Mais oui J'ai nommer le syndrome de yochi tout archer qui faisait un fumble avec un arc et qui touchais un de ses compagnons... Et oui Miyo a subit les fleches de yoshi a plus d'une reprise.. dont une fleche qui a ricocher 2 fois avant d'aller frapper mon perso a la tete avec suffisament de force pour la tuer et tuer l'adversaire derriere elle...

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation