Afficher un message
Vieux 2010-08-28, 23h55   #13
eliana
Duc

Re : LA FORGE DES JEUX à LaSalle

Je ne veux pas être plate...

Mais j'aimerais savoir si la boutique est intéressante à visiter si on passe dans le coin par hasard dans un bel après-midi d'été?

Ils pourront me servir en français de préférence.. l'anglais si je ne comprends pas et je pouvais leur rendre la pareille en chinois et polonais...

Je crois qu'il faut savoir se respecter et se faire respecter sans se sentir opprimé.
Je ne juge pas et j'en serais incapable et plutôt mal placée pour le faire.

Ma simple opinion serait d'encourager les efforts des gens et ne pas mettre leurs déficiences sur le nez! Le site web est en anglais sur un outil en anglais sur internet majoritairement en anglais. En chine c'est presque impossible d'avoir de l'anglais ou une autre langue sur internet! Alors...

Ce qui résume ma pensée.. Il ne faut pas juger un Livre à sa couverture. Disais un sage chinois ou québécois

La devanture, le site web etc peuvent être en anglais pour des raisons de clientèle ou économique.. c'est triste.. Mais s'il donne un bon service dans les deux langues... Je pense que c'est correct sans être parfait, mais c'est quand même bien! Ai-je tort? honnêtement je sais pas!

Non?

PS: Si je mélange tout ou provoque une guerre de clan.. oubliez mon commentaire SVP!

Éli,

Une Chinoise perdue dans vos chinoiseries québécoises!

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation