Afficher un message
Vieux 2010-08-27, 12h56   #22
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Citation - Fait d’Armes

Dans la categorie des faits d'arme, j'en ai personellement plusieurs que je ne raconterais pas tout en detail mais je peut citer

un nain du nom de battleaxe portant une short sword et une ring of teleport qui c'est teleporter dans la bouche d'un dragon blanc, resister a son breath en se tenant a une dent et lui perce le palais pour aller lui chatouille le cerveau... 2 ieme edition

Un druide/fighter/thief haut niveau du nom de melchior qui espionais en se changeant en rat et percant les muraille de pierre avec des stone shape et qui par 2 fois a fait tomber une partie de la citadelle du haut de la montagne sur la ville en bas en faisant des rock to mud sur la pierre non travailler qui supportais la dite citadelle... 2 ieme edition

Dans le mauvais sens puisque le dit perso a fait terminer la campagne, Une serie de 20 naturel tirer par plusieur joueurs ont amener mon personage a metre la main sur une epee curse qui appartais a un demon majeur et enfermer la par un ange puissant... Ayant apeler les wishs du demons... Le groupe a ete capturer par le demon ainsi que mon perso... Mais a la fin tous les perso ont ete recupere d'une facon ou du autre et ont rejoint leur paradis respectif sauf mon perso qui venerrais le dieu de la chance...

Et maintenant mon perso change en demon pouvant prendre apparence humaine est pourchasser par divers groupes au travers le monde constament avec juste la chance de pouvoir se sauver avant l'arrivee d'un groupe... Sa curse est de ne jamais pouvoir avoir la paix plus d'une journee et moin puisqu'il est rechercher a la fois par les demons du proprietaire de sa sword que mon perso detient et dont il ne peut se debarasser et par les humains qui finissent par se rendre compte qu'il est un demons... 3 ieme edition

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation