Afficher un message
Vieux 2010-08-27, 12h17   #6
eliana
Duc

Re : Quel "Campaign Settings 3.5" aimez-vous?

Parmis mes préférés...

Blackmoor
Excellente campagne, bien développée et intéressante

Dark Sun
Un monde original qui est souvent la base de plusieurs autres environnements du genre.
J'aime un monde rude et parfois cruel....

Dragonlance
Un grand classique.... j'avais tout les DLs et plusieurs livres, malheureusement j'ai trop souvent joué ou commencé des aventures qui n'ont jamais été bien loin.. j'ai même encore le numéro de téléphone d'un DM qui dois démarrer une série d'aventure en préparation depuis 4-5 ans... J'ai un espoir! Faible!

Eberron
Magnifique Originale Renversant Différent et Rafraichissant. "J'ADORE"

Forgotten Realms
Originale et nostalgique... Tous maîtres de jeu débitants ou expérimentés y trouvera un vaste matériel et une source infinie d'aventures!

Ghostwalk
Sous utilisé et méconnue... l'idée est très originale.. j'ai espoir de tenter d'en faire une série d'aventures...

Ravenloft
Sombre, cruelle, difficile, voir impossible puisque l'on a jamais le niveau. Machiavélique à souhait!

Underdark
Sublime.... Les Dark Elfs.... J'en bave que voulez-vous de plus!

CAMPAGNE PERSONNELLE
Évidemment les meilleures!

Ptolus
Je sais pas comment j'ai pu l'omettre au départ, puisque je planifie utiliser la ville de Ptolus. Une partie de ses intriques seront incluse dans ma prochaine campagne qui démarrera cet hiver: "Le monde de Tir-Han" J'ai presque une centaines de pages de rédiger et plusieurs cartes sur ce nouveau monde de préparer et mon manuel d'intro pour les joueurs +/- 50 pages est à l'étape de la correction/révision. J'ai l'air excessive comme cela mais je me soigne! En réalité, j'aime un monde bien défini et mes campagnes ont une durée de vie d'environ 3-5 ans max 7 avec en moyenne 30 parties par année...

Ça vaut la peine d'y mettre des efforts au départ, sur le long terme cela m'aide à conserver un équilibre et une stabilité dans le développement à long terme...

Éli,

...

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.

Dernière modification par eliana ; 2010-08-29 à 10h23.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation