Afficher un message
Vieux 2010-08-24, 19h26   #8
eliana
Duc

Lightbulb Re : Citation - Fait d’Armes

Y a-t-il peu de héro digne de mention dans vos parties…?

Je peux à peine le croire, moi qui pensais faire fureur avec ce sujet.
Soit que vos parties son bien insipides, que vous souffrez de phobie de la page blanche, que vous être uniquement une bande de voyeurs ou que vous souffrez de paresse intellectuelle chronique.

Dernière tentative pour réveiller les mort-vivants cérébrales que vous êtes?
Oui c’est vous ça le lecteur amorphe affalé devant son écran!

JE VOUS INSULTE!!!! Réveillez….!

Sérieusement, je vous en compte une dernière et après que vos valeureux Faits d’Armes disparaissent à jamais dans l’oubli.
C’est tout ce que vous méritez si vous ne participez pas, bande de ….

Juste une, car vous ne valez pas de gros efforts de ma part… je suis bien déçue!

Dans une taverne bien animée, un groupe prend un juste repos et se paie une petite fête avec les richesses obtenues de leur dur labeur. Un voleur bien charmeur, fait la java et poursuit de ses ardeurs soutenues tout ce qui lui tombe sous l’œil. Finalement il a sa chance et une demoiselle de qualité, courtisane, répond à ses charmes…. Rapidement la conversation se transforme en action dans une chambre du haut. Notre charmeur est suivit discrètement par un compagnon qui tient à s’assurer qu’il y a pas de piège. Arrivée à la partie cruciale, la courtisane mentionne que son employeur très jaloux l’oblige à porter une ceinture de chasteté.

Notre voleur tout excité…s’esclaffe : « N’ayez crainte gente dame, j’ai tout ce qu’il faut! »

Facilement, il parvient à ouvrir la serrure. Surprise! Les charmes tant désirés sont masculins.

Une voix masculine lui dit : « Moi aussi j’ai ce qu’il faut! » Avant de recevoir un coup de gourdin de le(a) courtisan(e) le rendant KO!

La courtisane simule des activités festives tout en prenant soin de délester son client de tous ses biens de valeur.

Le joueur qui opérait une surveillance est un personnage un peu stupide et bavard. (Gnome) Il aperçoit le courtisant quitter la chambre… il conclut brillamment que c’est chacun ses goûts ! Il retourne au bar et se saoule royalement et se mets à raconter ce qu’il a vu aux membres du groupe.

Le voleur reprend ses esprits, constate ses effets disparus et la bosse gigantesque ornant sa tête… Il quitte la chambre, humilié de s’être fait joué, désirant conserver ce moment peu glorieux secret et surtout retrouver le coupable et se venger!

Ils constatent que ces compagnons l’observent différemment et entretiennent des rumeurs offensantes …. Il a passé toute la campagne à se débattre de ses rumeurs, n’a jamais sût qui l’avait trahi en révélant sa mésaventure et sa vengeance est demeurée froide grâce à la DM!

Les joueurs savaient tous très bien les détails de l’histoire… mais jamais les persos n’ont réussi à s’expliquer ou connaître la vérité. Le gnome et le voleur… ont conservé une féroce antipathie naturelle pour le reste de la campagne..!

Voilà ma dernière tentative de réveiller les ineptes du claviers...!

Éli,

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation