Afficher un message
Vieux 2010-08-20, 21h20   #7
Strahd
Héro local

Re : True Blood - Saison 2 7/10

J'avoue que j'ai vu les deux séries. Un ami m'a prêter la première série. Il y avait deux ou trois langues sur le premier coffret, j'ai donc choisit en français bien-sur. Vous seriez étonner d'ailleurs d'apprendre, cher amis, que Sockie Stackhouse(drôle de nom quand même) à un nom francophone si je me rappel bien. Je ne sais pas non plut si sa vrai voie en français, j'imagine que non. J'ai pris la deuxième série également en français(hein hein quand on à des convictions, on les tiens jusqu'au bout) sur le net. D'ailleurs je me demande quand la troisième sortira..vu le désastre écologique majeur en Louisiane. Je ne sais pas si ils tournaient vraiment leur série en Louisiane, mais ca semblait le cas.

C'est bien comme concept, qui sait l'humanité en arrivera p-e la un jour, quand les vampires feront leur 'coming out'. J'ai surtout trouver ca assez réaliste de voir certains personnages, dont la mère du type qui travail avec le frère de l'héroine être aussi redneck, constiper religieusement, et intolérante des noirs et des vampires. D'ailleurs le pauvre Lafayette, m'a bien fait rire. Il en à manger toute une le pauvre. Le petit vampire qui à l'air tout mignon et qui se révèle avoir connu Jésus Christ lui même, ca ca m'a vraiment impressionner. Ca foutu une bonne raclée aux rednecks de l'ordre du soleil. D'ailleurs le révérend et sa brute de service me tapait sur les nerfs royalement. Sa femme par contre...RRRR

Oui la fille noir(dsl je ne me rappel plus du nom) et sa mère alcoolo viennent nous chercher des fois, mais bon ca fais parti de l'histoire.

Pour ce qui est de Underworld, je partage le sentiment de monsieur plus haut, cela se dégrade à mesure que l'histoire progresse. Et le premier vampire, ainsi que le premier garou qui meur si facilement à la fin du deuxième, je veux dire 'come on' merde, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai bien aimer l'explication du troisième, quand à moi Victor est vraiment une petite salope chochotte, et il ne mérite pas ses pouvoirs de 'elder'. D'ailleurs il fuit quand le garou vient l'affronter à la fin(je ne me rappel plus du nom, un des premiers garoups qui mène la rebellion dans le futur). Lucian je crois?
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation