Afficher un message
Vieux 2010-08-14, 13h25   #85
BastienCil
Empereur Sith

Re : Est-ce que vous avez l'intension de jouer à la 4ième édition de DnD?

Citation:
Malheureusement tu fais exactement ce que tu reproches à Eliana. Elle dit exactement ce que tu dis, soit qu'elle trouve une édition plus mature que l'autre, et que son plaisir est plus grand dans l'édition qu'elle préfère, tout en comprenant qu'une proportion importante de joueurs puissent apprécier l'autre édition.
Non, elle affirme que les joueurs de D&D4 préfaire les jeux simpliste, enfantin, en n'aime pas les défis. Tu as cité seulement une partie de ce que j'ai écrit.
Citation:
Envoyé par BastienCil
Moi ce qui m'intéresse de D&D4 est justement que je le trouve plus complexe, plus mature, qu'il y a plus de défi et quelques autres raison. Par contre, les joueurs de 3.5 peuvent voir ça aussi dans leur édition.
Citation:
Personnellement, je crois que la 4ième édition aurait dû porter un nom différent que "Dungeons & Dragons" car elle s'est éloignée à plusieurs égards de ce qui faisait D&D depuis ses débuts. C'est un jeu très différent, répondant à des intérêts différents. Point à la ligne.
Je suis très d'acore

Je suis en accord a tout ce que tu as dit. Les deux seuls choses qui me font réagir est quand quelqu'un invente des arguments faut ou qu'il fait un jugement négatif sur un groupe de personne. Eliana attaque un groupe de personne en affirmant qu'il sont simpliste, n'aime pas les défis et son des joueurs de WoW.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation