Afficher un message
Vieux 2010-07-26, 10h09   #4
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Seigneur des anneaux - Jeu de rôle

Je pense que le manque de popularite pour cette serie de jeu tien au fait qu'il est dans la meme ligne que rolemaster qui avais des tables a rouler sans fin pour faire des combats et autre situation.

Pour ma part j'ai plus utiliser les livres de references comme aide ou inspiration pour des sceances de DnD comme par exemple le livre de la Moria, tristement celebre mais qui donne quand meme une bonne inspiration pour des aventures sous-terraines. J'utilise encore a l'occasion le middle earth guidebook II pour trouver des nom elfique grace au dictionnaire english-elven...

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation