Discussion: D&d 3.75
Afficher un message
Vieux 2010-07-13, 20h17   #19
eliana
Duc

Re : D&d 3.75

Citation:
Envoyé par GuiguiBob Voir le message
Je comprend tout a fait, c'était aussi un message vers moi qui commencait a comparer les deux systemes mais au finales elle font les choses différemment pour des objectifs différents. Comme je ne comparerais pas BRP avec DnD... (ya rien qui vaut un bon vieux sanity roll)

Mais au fond ou irait le monde si les nerds de ce monde ne pouvaient pas se faire la guerre entre deux systemes de RPG ou qui gagnerais entre l'enterprise et un Star Destroyer...
Très honnêtement, je ne commentais les messages de personne... encore moins un en particulier!
Alors si je froisse des gens.. Ce n’était pas l’intention!

Plutôt un simple rappel que l’on peut se faire un avis critique sans écouter la mise en marché, sans être tangente et ne pas se faire passer la rengaine commerciale! On peut ne pas aimer…ou adorer so what! Il y a des idées et opinions qui me plaisent et d’autres qui me glacent d’effroi. Alors, me taire jamais!

Me faire changer d’opinion et suivre la horde est totalement inutile!

Après quelques essais et lecture... j'ai été personnellement déçu et ça n’engage que moi! Quelqu'un y trouvera certainement son intérêt et comme tu le mentionnes, j'encourage les gens à adopter un RPG, peu importe la saveur ou la version.

*Plutôt que l’achat d’un jeu sur console. J'en ai deux... alors, je peux me permettre d'être critique. Pourtant, je préfère les jeux sur PC et j'étais adepte de GuildWars... malgré l’énormité du temps gaspillé et l’aspect répétitif de l’action! On peut aimer sans perdre son sens critique!

Voilà jouez et multipliez-vous!

Éli,

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation