Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2010-07-02, 20h04   #60
Emmerlaus27
Homme libre

Re : Les filles DM ??

J'avais une amie qui était DM et c'est game ressemblait pas au reste des games que j'ai faites. Elle etait du genre a aimé les jeux qui prenne pas la game aux sérieux, beaucoup moins porté sur les regles et adorait faire des enigmes aux joueurs et créer les donjons plutot que créer des combats

Mais bon, son approche etait différente des autres MJ gars de la place mais elle touchait dautres plans que d'autres MJ touchait moins ou pas du tout. Alors je crois que les MJ filles sont speciales et qu'ils faut les chérir et les encourager.

... mais perso, si je devais choisir entre les deux, je préfère que les filles qui jouent avec nous aux jeux de roles plutot que maitres de jeux, l'interaction quand ya une fille dans le groupe est vraiment géniale LOL

... sauf si c'est la blonde du MJ, ça peut causer des problèmes. Soit le DM est jaloux alors que je fais juste du roleplay, genre mon barde lui fait du charme MAIS c'est mon PERSO et lui pense que ça veut dire qu'en vraie, elle m'intéresse (alors que c'est VRAIMENT pas le cas -_-) ou qui lui donne un traitement spécial qui gâche tout le reste... Alors la romance, on repensera, je suis pas fan! Faut que ce soit comme les épices, pas trop ou ça gâche le plat LOL

Dernière modification par Emmerlaus27 ; 2010-07-02 à 20h11.
Emmerlaus27 est déconnecté   Réponse avec citation