Afficher un message
Vieux 2010-06-14, 20h02   #14
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : Matériel en anglais - votre méthodologie ?

Citation:
"Apprendre l'anglais"...

Dans un monde idéal je suis d'accord mais je ne peux pas imposer aux joueurs d'acquérir une nouvelle langue, surtout si j'ai des nouveaux joueurs, ce qui sera probablement le cas. Je ne voudrais pas devoir placer une annonce du type "recherche joueurs parfaitement bilingue".

Disons que il a 2 methodes tres efficaces pour apprendre une nouvelle langue.

1. c'est etre immerger dans un pays ou lieu ou le monde parle la langue X que vous souhaiter apprendre.

2. Via le jeux, jeux de role ou jeux online. Pour ce qui est de Ad&D meme si il ne comprend pas l'anglais, il vont l'apprend graduelement, avec des mots qui sont repeter souvent, cE'st quoi ton AC ( armor class ) etc. pour les relges il vont faire comme les autres jouer qui embarque avec un groupe qui connais deja les regles il vont les apprendre au fur et a mesure. Pour sur lire le livre et ecrire sur une feuille les mots que il comprennent pas et les chercher dans un dictionnaire et la meilleur facon. Du moment que il ont un petit base il vont pouvoir se debrouille.

Pour ce qui est des jeux online pour les joueurs qui on pas une grosse connaissance, cE'st asse facile de se debrouille, et si il a des mots ou expression que vous ne trouver pas sur les traducteur, ca m'est arriver a quelque reprise, je me genais pas pour poser la question au jouer en question pour savoir ce que c'etait. Mais bon c'est du slang et comme tout patelin ou region , c'Est patelin ou region en question on du slang.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation