Afficher un message
Vieux 2010-06-03, 22h49   #30
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Quelle version de donjons & dragons ?

http://pandius.com/
c'est un monde totalement depourvus de sense. Ou tu crois que les plans sont etrange attends de voir Mystara.

Juste la planete n'est pas vraiment une planete comme tu peux imaginer c'est un monde que la magie a creer sans la magie mystara meurs et ces habitant aussi.

C'est un tru vraiment bizarre mais genial a lire qui va vraiment te faire croire que les plans son rien a comparer ce monde.

Il y a des passage dans les plans pour se promener j'avais aussi apris que des regles obscure existait mais que la 2 a 4e edition ne voulait pas exploiter parce que c'etait trop compliquer.

si tu vois la monde juste image du monde tu te demanderas ces quoi tu vois mais quand tu commeneras a lire tu vas comprendre assez vite que c'est pas un endroit facile a expliquer cependant cela ouvre pas mal de possibiliter et pas mal d'idee pour soit faire une quest comme la partir ou comme la creer.

Moi sa ma aide. 40 j'exagere beaucoup. J'ai 53 planete sur 45 galaxie j'au du mettre sa grand dans espace pour que sa vale la pein. Mais les 4 systeme a cote donner assez de suspense que j'ai jamais eu a utiliser ensemble et les quest dans l'espace sont pas vraiment si genial que sa.

avoir un groupe de 6 pris dans un navire qui peut sauter d'un seul tire laser ou une frappe de meteor a cause des renconte aleatoire.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2010-06-03 à 22h56.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation