Afficher un message
Vieux 2010-05-31, 16h04   #17
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Quelle version de donjons & dragons ?

Je n'aime pas les setting de la 2e et de la 3e. J'ai trop tripper sur la 1er et AD&D. la toute première était des set de campagne modifiable. J'ai découverts comment manipuler de façon surnaturel le monde et les different choses inexplicable dans le jeux.

Mystara vous devez un jours vous informez sur cette campagn qui depassait l'entendement. Les créateurs avaient visé trop haut rapidement et certaine partis du jeux perdait de leurs sens. C'est un peut pourquoi le jeux a pas eu un très grand succès.

Trop complexe.

Mais pour les grand fan DM de campagne facilement utilisable et manipulable Mystara est votre endroit d'inspiration. plusieurs set de campagne on été inspirer par Mystara. Dans cette campagne on retrouve des lien avec Spelljammer, les gazette, les Chroniques, je collection depuis plus de 20ans le matériel de Mystara. Mes Campagne ont beaucoup été influencé par des item ou des personnage vraiment intéressent de cet univers. Vous trouverez aussi plein de matériel réutilisable pour une quest de 3.5 ou de 4e . Le setting a été concu pour être polivalent et manipulable.

Il y a plusieurs passage de Mystara qui étrangement on retrouve aussi dans les royaumes oublier Saviez-vous que le royaume oublier a été créer dans la 1er édition. J'ai justement le Box-set original. Il venait avec des figurine miniature car au début de Advance les figurines étaient apparue faite de métal trop dispendieuse c'était un flop total.

J'ai les carte officier du monde de Mystara. Il y en a 20 carte. Forma ISO A1

Il y avait un lien du forum officiel de Wizards pour le site de Mystara avec le convertiseur de 3.5
Sa vaux la pein de se déplacé. Et selon moi les livre et couverture de cette Univers sont vraiment de toute beauté.

je trouve beaucoup plus beau les livre de Mystara que tout les autre univers réssens je trouve même très dommage que il ne font pas de revision pour la 3.5 ou la 4e édition. Les joueurs comme les DM en bénéficierait grandement.

Mystara est la base de Dungeons et de ce qui a mener a sa diversification. car dans Mystara il y avait pour la première fois dans dungeons l'idée de l'espace des plan, des dimension, du voyage dans le temps.

Je ne me tannerais jamais de cet setting.

Le seul livre de 3.5 qui evoque des passages de la possibilité identique a la campagn de Mystara est le Epic level Handbook. On y retrouve toute les monstres qui n'avait pas été dit dans les manuel des monstre 3.5 qui son dans Mystara. tout comme Union une ville dans Mystara aussi. L'exodus est l'épée de l'impératrice Ériadna de l'empire Alphatia. Elle est mort au mains de son fils Zandor.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2010-05-31 à 16h09.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation