Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES.  Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.
Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.
|
Moi je suis pas d'accords mais ce n'est que mon opinion. Je trouve que les hommes sont trop non chalant et les filles porte plus a essayer des nouveauter.
Mais c'est certain que peut importe le joueurs il faut bien se faire explique le jeux et pas uniquement se lancer sans aucune reference.
Et je suis d'accords avec toi certain agisse plus selon leurs personnaliter personnel que celle d'un personnage pres creer. Moi je fais attentions du a ma nature de toujours avoir le meme alignement car certain choses sont plus fort que moi qui reflette mon personnage.
Alors je joues ma force personnel loyal. Mais je joues avec Neutre, Bien et Mal.
J'ai deja jouer une guerrisseuse qui etait un personnage utilitaire de second role. Un psychopathe pretre qui cachait qu'il avait un vendetta a vouloir purger le monde de l'inutiliter humaine. c'etait cool comme personnages a jouer. Mais il faut entrer dans le role avant la game reflechir avant d'agir et faire abstraction.
Je reviens d'une game ou 2 elfe avec deguissement se sont fait passer pour 2 orque pour sauver un camarade on a du faire preuve de courage et aller de l'avant pour reussir par ruse et confiance notre mission qui etait tout simplement ridicule.
Mais immiter des orque barbare pas tres intelligent etait vraiment cool. Mais comme on parlait avec confiance cela etait credible et le role play juste genial.
Pour revenir au fille dans dungeons. go go pour plus. Il y en a pas assez. quelqu'un qui aime les livre la lecture et le fantastique D&D s'adresse et les amatrice de theatre aussi. D&D est un endroit pour exercer sa confiance social.
Pas tout le monde est tres ouvert. Il y a une fille dans la quest que je viens et elle est tres timide l'idee est de ne jamais l'ignorer Les joueurs entre trop dans la quest et ignore les joueurs peut bavards.
Et ces pareil pour tout les joueurs les gars comme les filles. Mais c'est surtout un jeux et un passe-temps faut aussi vendre le jeux pour les attirer a venir autrement laisse tomber. Ces pareil pour toute personne qui ignore c'est quoi exactement.