Discussion: Carte et Ville
Afficher un message
Vieux 2010-05-29, 23h09   #4
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Carte et Ville

J'ai plain de box set de la 1er edition sur mystara et il m'arrive de reutiliser certaine carte. J'aime bien les ville du royaume d'alphatia.

C'est un nom que j'avait integre pour une planete dans ma quete spatial et d'un peuple. c'etait vraiment cool de creer 4 galaxies.
Mais c'etait tellement de travaille. visualise en materiel un univers n'est pas evidant a faire.

Mais c'est cool tout vos truc. J'ai creer la ville de Dylandile une grande cite dessiner sur une de mes tablette de dessin de forma ISO A3 Mais j'essaye de faire un plan comme celui du mont-profond. j'ai les deux box-set mais je deteste utiliser les box-set je prefere juste m'inspirer pour faire mes propre dungeons.

Il y a la citer de Coriza de empire de Millenia une grande cite spatial recouvert d'un dome. la station ressemble a une etoile a huit point et de cote a un immense parapluis. J'ai inventer qu'une divinite aurait creer cette cite pour sauver de la destruction une civilisation entiere.

Grosse histoire compliquer. Mais coriza j'essaye de la faire pour quel soit utilisable e un genre de box set fait maison. cela equivalerait a 4 box-set.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation