Re: Re : Les filles DM ??
Citation:
Envoyé par eliana
C'est vrai que le RPG n'interpellent pas beaucoup les femmes, je crois que la psychologie requise attise le côté masculin du cerveau, les traits ancestraux de l'homme.
Il y a aussi l'accès et l'accueil au jeu... la dynamique de la partie peut être altérée par notre présence(Gêne/Effet de groupe etc.) et parfois la réaction même subtile et involontaire va en rébuter plus d'une! Juste à regarder ma réaction face au blonde de gars qui sont là comme plante décorative! Je devrait avoir honte et peut être l'aider pour faire une joueuse/dm de plus... Méchante Eliana, Méchante...
Alors mesdames, a part des hybrides ou encore les gens qui accèdent aux deux hémisphères cervicales... nous sommes des exceptions pour ne pas dire EXCEPTIONNELLES! 
*** J'AI BESOIN QUE L'ON SECONDE LA MOTION ICI *** ne me laisser pas seule!
"Tiens-toi la plante ou le 2x4 ou choix!"

|
JE SECONDE nous sommes EXCEPTIONNELLES.  Les rares qui jouent et adorent le rp dans un monde typiquement masculin, de là à dire que ce sont un jeu pour l'homme et créer dans ce but je ne pense pas l'aspect imaginaire est donné à tous mais le côté geek du jeux de rôle colle plustôt à la peau des hommes.
Tant qu'à celles qui sont rebuté par le côté imaginaire je dirais cesser d'être centrer sur vous même et découvrer votre douce folie, ce que vous êtes intérieurement, car souvent on se reflête dans nos persos. Du moins moi je le fais.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
|