Afficher un message
Vieux 2010-05-18, 07h32   #5
BastienCil
Empereur Sith

Re : D&D3.X vs. D&D4 : expérience de jeu

Citation:
Wow la question est as-tu vraiment jouer a la 3.0 et 3.5? car ca prend 5 a 10 minutes pour faire le tout pour monter de level pas plusieur heures lol.
Je sais, mais certain joueurs veulent trop optimiser leur personnage et il prennent trop de temps à mon avis. Il y a trop de choses à faire dans 3.5 et trop de livre. Dans la dernière game de 3.5 que j'ai joué, j'avais monté mon personnage en 10, 15 minutes, mais les autres ont pris 3 heures parce qu'il cherchait sur le web le meilleur chois et il cherchait dans tout les livres. Comme moi tu monte ton personnage vite pour ne pas perdre de temps, mais ce n'est pas le cas de tous. Dans la 4e édition, il n'y a qu'un chois, max 2. J'ai l'expérience des 2 éditions
Citation:
Faux pousser et pousser egale et le fait de partir 125 thread sur le suject de la version 3.5 et 4 c'est asser fatiguant
Par contre, si je ne me trompe pas, tous les threads sont éparpillé partout et sans avoir ce sujet.
Citation:
nous engorger de ton opinion qui est la seul et unique bonne c'Est gosant la.
Ce n'est pas la seul et unique bonne, je sais pas pourquoi tu dis ça. Même que j'aime avoir des opinion différant, mais une opinion c'est différant d'un mensonge. Tu as déjà affirmer dans un autre poste qu'il n'y avait pas de ranger ni de bard. Ce n'était pas une opinion, c'était une affirmation qui était fausse. Si quelqu'un donne une opinion autre que la mienne et qu'il s'appuie sur des fait, mais qu'il en retire une opinion autre que la mienne, je serrais très heureux de l'avoir. Par contre, j'ai l'impression que tu tente de me faire une attaque personnel. Enfin, j'espère me tromper.
Citation:
tu peux tenter de mettre de l'huile sur le feu si ca te tente
J'ai l'impression que c'est toi qui tente de le faire.

J'ai juste voulu donner mon opinions de façon claire et précise sur les 2 versions. Je vais préciser mon opinions sur l'histoire des niveau si tu veux.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.

Dernière modification par BastienCil ; 2010-05-18 à 07h46.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation