Afficher un message
Vieux 2010-04-04, 03h57   #5
eliana
Duc

Re : eTools 1.666 Utilisateur/Développeur?

Allo encore.... ex&nouveau partenaire etool!

J'espérais retrouver quelqu'un pour... et finalement c'est toi....!
Nous allons presque reprendre ou nous en étions... très heureuse!

MILLE MERCI! Pour le backup, il y a mon travail, mais surtout plusieurs photos uniques dont quelque une de père dont c’est la seule copie puisque mon portable est une perte totale, il ne méritait pas cette fin. N’y moi d’ailleurs, mes morceaux se recollent tranquillement! J'y pense pas trop je me garde sous anesthésie naturelle

Tu as ma reconnaissance éternelle pour ce service et votre support à vous deux! XXX

J’ai reçu l'information et je vais récupérer mes fichiers demain! Merci Voisin!!!

Pour M. Ex, c’est compliqué… l’important j’ai presque tout ce qui m’était chère et il a perdu ma trace.
Sauf au travail, mais mon patron… pas mal extraordinaire! Je te dirai ce qu’il a dit et fait pour moi…Je le vois sous un autre jour ce bourru personnage, maintenant il est un seigneur de douceur! Je n’arrive pas à y croire.

Je suis un peu poqué.. le gaming d’hier, bien que positif, m’a survolté l’émotionnelle…je passe de High à Low!

Plus de détails dans mon courriel, je l’envoi à ta blonde… elle te traduira ce que tu ne comprends pas.

Je t’envoi…les coordonnées secrètes de mon nouveau Dungeon(Loft)…aucun partage SVP!

Eliana

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation