Citation:
C'est aussi l'enfer pour les games... mon vendredi sur deux de DMing est coulé dans le béton SI? je ne veux pas perdre ce joueur... Oummm??? c'en en réflexion... car le Chorum commence à grincer des dents!!!
|
Ouais je connais ça, moi et Fitzz ou a toujours eu de temps en temps des problèmes d'horaire comme ça avec certains joueurs qui avaient des vies qu'on aimaient beaucoup he he he
Citation:
Imagine: Deux divorces avec partage des enfants avec 2 de ses femmes... sur la même fin de semaine(une chance) devant le juge... ses ex-femmes ont des familles reconstituées(elles en ont le droit) avec de nouveaux conjoints/boyfriend qui ont eux-même des rejetons d'un précédent mariage avec ordre de la cour spécifiant la semaine de garde...!
|
Ayoye... Ça donne certainement pas le goût de se reproduire et essayer le mode "famille", je pense que je vais me faire couper le canal famille assez tôt et mon nom va tomber dans l'oublie ha ha ha Une chance que le nom se passe maintenant par la femme aussi, ma soeur est le last hope de la famille faut croire lol !
Citation:
Si mon joueur aimerais changer quoi que ce soit, imagine l'enfer légal... et n'importe lequel des parties impliquées peut faire dérailler le processus n'importe quand!
|
Faut bien faire vivre les avocats!
Citation:
Cela prend juste une personne un peu revencharde... bien que nous les femmes ne soyons pas dans ce genre de truc!
|
Ayoye... ça je suis pas d'accord

Ce n'est pas une question de sexe...
Citation:
J'ai des haut le coeur pour ces familles déconstituées et les pauvres enfants dans ce merdier infernale!
|
Ma mère a été gardienne 30 ans et la moitier des enfants étaient de famille séparés, problème d'affection, d'attention, de comportement, c'est pas facile c'est évident, je pense qu'on comprend tous que c'est les enfants les plus grandes victimes, mais je suppose que les couple ne voit plus clair quand ils sont trop occuper à ne plus s'aimer... Mais bon je n'ai jamais vécu sa personnellement, mais j'ai vu plusieurs parents s'entretuer, ça fait peur...
Citation:
Remarque mon joueur a une importante part de responsbilité dans son abysse personnel... nous sommes un groupe très intime qui sert parfois de groupe de support ...
|
Groupe de psychologue, ça revient au DM-Psy que je parlais dans un autre message... Mais bon les meilleures groupes sont ceux qui sont des amis avant d'être joueur, et non ami parce qui sont joueur à mon avis.
Citation:
Personnellement, je suis encore glacée d'effroi quand je pense avoir passé à un cheveux de démarrer une famille avec quelqu'un que je ne reconnais plus aujourd'hui ... cela fait réfléchir!
|
C'est difficile de vraiment connaitre quelqu'un souvent on est trop aveuglé par les émotions et après plus tard, avec du recul et de la pure logique froide, on ne reconnait pas l'autre du tout...