Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2010-04-02, 12h52   #40
eliana
Duc

Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Nuitargentee Voir le message
Tu vas trouver quelqu.un j'en suis sur peux importe si il a la meme pation que toi ou pas si il te respecte tu vas pouvoir continuer a faire ce que tu aimes .
Trouver c'est généralement facile... enfin pour une fille je crois!
La bonne personne avec les bonnes qualités qui n'est pas une façade dans le cercle restreint de mes goûts et environnements... AAAAaaahhhhhhh! Je m'enrage au larmes!

Malgré mes efforts... je me fait royalement et je cours me remettre de tout ça avec mes fidèles amis de D&D... Avec eux, il y a un lien qui transcende les classes, l'éducation, les genres, etc.

Voilà un peu la raison pour lequel les RPGs sont extraordinaires... il révèle le vrai moi des gens!
*Psy-DM! à l'occasion! Attention Classe de Prestige! Lvl 20+

Citation:
Bah je pense pas on pourait dire la meme chose de n'importe quel couple, quebecoise de la gauche/quebecois de la droite pas un bon mixte ca donne des enfants debile lol. Je pense que on est tous capable d'etre debile quand il le faut, ou sont mes cherios, na pas les aphabits .
Je ne visais pas un groupe vraiment, j'aime me prendre en exemple ça évite de blesser les gens!
C'est plus pour exprimer ma sensation d'être un "Aliens" dans un monde de Lemmings ou un cube dans un jeu de billes... Un dé 7 !
Je voulais aussi excuser tout propos déplacés que j'aurais exprimés ou mal exprimés... la dernière chose que je veux faire c'est blesser une personne ou autre par inadvertance!

Citation:
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis, je pense que ce remettre en question est une tres bonne qualite ca aide a avancer et je suis persuader que en quelque part les DM se sont remit en question, a cause de X y event dans vrai vie ou autre.
Je manque terriblement d'assurance avec la langue ... j'écris beaucoup et assez bien... mais je demeure avec la crainte maladive d'écrire une imbécilité et d'utiliser du FranGlais.
Je sais c'est ridicule.. car je ne juge pas les gens sur cela.

J'ai un de mes joueurs qui écrit au son et il met des espaces et de la ponctuation au hazard!
Genre: monperso nagesenva, prendreleppepisilvafrapéletrol!
Traduction "Mon personnage s'en va prendre l'épé puis il va frapper le Troll!"
C'est malheureux, mais cela ne le gêne pas et il m'écrit beaucoup! alors Bravo!

Citation:
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis
...
Je suis comme toi du type timide, mais contrairement a toi j'ai pas une bonne plume et souvent je m'exprime tout croche.
...
Tu sembles possede une bonne plume et il a Nightwatcher qui est comme toi il a une bonne plume. Il est celibaire et il est timide itou. Fitzz aussi a un tres bonne plume, je leur ai deja au deux fait part de les encouragers a ecrit ( ecrivain genre ).
Je me remets en question continuellement et je tente d'arrêter... cela m'empêche de vivre parfois ou d'avoir un plaisir tout simple... mais par contre ça me permet de créer des aventures assez bien réussie à mon avis!
Lorsque j'ai arrêté le DMing pour une période de deux mois, fin de campagne et période personnelle difficile, mes joueurs étaient en manque après 3 semaines et hystériques pour de nouvelles aventures... ils sont pas mal demandants parfois je préfèrerais avoir des plantes d'intérieures!

Je te rejoint sur la timidité.. j'ai fait pas mal de chose ridicule à cause de cela...
Concernant l'écriture/expression... MERCI pour le compliment ... J'ai une petite larme!
Je ne suis pas un bon exemple mais j'essai de me dire:

"L'important c'est pas le comment ou le contenant mais de le faire et le contenu du message"

Exprime-toi dans ce que tu aimes, seul ou entouré d'amis... c'est pas mal plus facile pour un début!

J'aime écrire mais j'ai bien des périodes patate de sofa... le gaming n'aide pas aussi!

J'ai abandonné GuildWar car cela nuisait trop à mes capacité de DMing!
J'ai donné le choix à mes joueurs... je continue en ligne avec vous ou c'est D&D Lequel?
D&D à gagner!

Encore merci pour ton message et encouragement !

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation