Citation:
Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.
|
Oui ma a 5 a la deja son equipe de hockey, il lui manque juste le goaler

remarque le pere peux faire la job
Citation:
Je vais devoir penser à la famille 27 bientôt 30 ans....
|
Tu vas trouver quelqu.un j'en suis sur peux importe si il a la meme pation que toi ou pas si il te respecte tu vas pouvoir continuer a faire ce que tu aimes

.
Citation:
OK je fabule…je trouve simplement cela extraordinaire…de la relève féminine d’un côté et une tribu complète de l’autre… espérons qu’ils feront attention au mobilier! Pardonnez mes commentaires fous, j’aime en mettre un PETIT peu. Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.
|
Ben par experience personnelle j'ai rencontrer ben des joueuses de MMORPG qui son de grande joueuse dans les divers jeux et qui ne sont pas des plantes vertes ou des 2x4

et oui il exist des filles qui sont des hardcore player, il a des couples aussi qui passe certain soir a jouer a des MMORPG et certain d'entre elle avait jouer a dungeon & dragon. Et ca c'est il y a genre 10 ans et j'en rencontre souvent en chatant on apprend que mere de famille avec 3 ou 4 enfants joue a des jeux online pour relaxe pendant que bebe dors et les enfants a l'ecole. Pour sur joue a Ad&d ca lui manque et elle n'a plus le temps. Il a beaucoup de femme qui sont comme elle.
Citation:
Que voulez-vous, une fille unique d’un couple chinois/polonais… pas un bon mixte… ça donne une enfant débile.
|
Bah je pense pas on pourait dire la meme chose de n'importe quel couple, quebecoise de la gauche/quebecois de la droite pas un bon mixte ca donne des enfants debile lol. Je pense que on est tous capable d'etre debile quand il le faut, ou sont mes cherios, na pas les aphabits

.
Citation:
Hier soir, j’ai visitée c-à-dire campée sur le site de MoonZar et de Fitzz.
Wow… pas mal exceptionnel!
Énormément d’excellent travail.
Je me promets d’explorer tout ça à fond incluant le travail des autres mondes des membres.
|
Oui il sont solide en effect il a pas de doute, mais je dirais que les DM de ce forum sont tous tres bon, il ont tous leur style de jeux a eux.
Citation:
Même si je donne souvent l’impression d’être très ouverte, décontractée, volubile…je suis secrètement maladivement timide avec mes créations!
Ce n’est jamais assez bien à mon œil. Je suis dans la catégorie des « overdoers» éternellement insatisfaite… Le stress de prendre la parole en groupe me tuait de l’intérieur et il me titille encore à l'occasion.
|
Je sais ce que tu veux dire, tu te remet en question par rapport a ce que tu fais et tes creations, moi je suis comme toi, sauf je suis pas tres creatif mettons, mais je comprend ce que tu vis, je pense que ce remettre en question est une tres bonne qualite ca aide a avancer et je suis persuader que en quelque part les DM se sont remit en question, a cause de X y event dans vrai vie ou autre.
Je dois avoue que tu semble avoir une bonne plume je suis sur que tu es tres creative. J'ai eu la chance de jouer aves Sylune et elle est une tres bonne DM. J'ai ete suprit par elle, j'ai adore jouer avec elle.
Je suis comme toi du type timide, mais contrairement a toi j'ai pas une bonne plume et souvent je m'exprime tout croche.
Tu sembles possede une bonne plume et il a Nightwatcher qui est comme toi il a une bonne plume. Il est celibaire et il est timide itou. Fitzz aussi a un tres bonne plume, je leur ai deja au deux fait part de les encouragers a ecrit ( ecrivain genre ).
Citation:
J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle
|
En effect je suis d'accord aussi Jaer est le parfait exemple de sagesse incarner et d'eternelle ado. On est tous capable de faire nous fou quand ca nous tente de laisser sortir l'ado en nous lui il est capable.
Et comme DM j'ai pas ete longtemps sous sa tutelle vue que la game a prbleme d'horraire vue que un joueur avait une nouvelle job

on est content pour lui

. Mais Jear est comme une araigner qui joue avec sa proie et tisse des liens autour en laissant planner le mystere.
Citation:
J'ai fait ma tâche en fournissant avec Jaer trois belles filles de 18, 14 et 12 ans. Les statistiques, pfffffff juste avec Shadowhal et Aristiana à eux deux ils les battent à pleine couture. Hihihi
|
Oui elle sont jolie mais tres bien elever aussi toi et jaer avez fait du bon boulot la dessus pour sur. J'ai eu la chance d'avoir quelque truc ou conseil d'eux

. La toute dernier est une artise aussi on risque d'entendre parle d'elle dans 10 ou 15

.
Citation:
C'est parfois chaostic mais entre dm'er une game de donjon et vivre le quotidien avec des monsk et monskettes c'est pareil. Hihihi
|
Ca depend lol des fois les monskettes sont plus hard que des quests epics

mais en general c'est pareil en effect.