Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2010-04-01, 19h36   #37
Sylune Silverhand
Dieu majeur

Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
J’avais l’impression que la population du Québec était en déclin…je crois que les statistiques excluaient certaines d'entre nous.

Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.

Mais n’y aurait-il pas un complot ou un projet eugénique avec les familles de Sylune et Aristiana afin de (re)produire un joueur de RPG nouveau, amélioré, supérieur, capable de supporter les pires scénarios des plus ineptes DMs… ils auraient même le pouvoir de jouer à la 4ed de D&D sans faiblir ou s’enfuir! Weakness: Ils seraient incapable de résister à l'achat compulsif des produits de WotC!
Eliana : J'ai fait ma tâche en fournissant avec Jaer trois belles filles de 18, 14 et 12 ans. Les statistiques, pfffffff juste avec Shadowhal et Aristiana à eux deux ils les battent à pleine couture. Hihihi

Tant qu'à produire une relève de joueurs de RPG OUI, mais GRINCEMENT DE DENTS...JAMAIS LA 4 IEME... c'est immonde de même en faire mention. Mes filles sont élevé au bon vieux 3.5. Elles sont des ferventes acheteuses du Valet de Coeur depuis leurs tendres enfances mais JAMAIS la 4 ième...c'est humainement mauvais pour le cerveau.

Citation:
Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.
C'est parfois chaostic mais entre dm'er une game de donjon et vivre le quotidien avec des monsk et monskettes c'est pareil. Hihihi

Citation:
J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle!
AMEN TO THAT...

CAT'S PROPERTIES:

+ If I like it, it's mine.
+ If I saw it first, it's mine.
+ If it's in my paw, it's mine.
+ If I had it a little while ago, it's mine.
+ If I can take it away from you, it's mine.
+ If there's more than one, ALL of them are mine.
+ If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine.
+ If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way.
+ If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS!
Sylune Silverhand est déconnecté   Réponse avec citation