Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2010-03-31, 12h45   #29
eliana
Duc

Re : Re: Re : Les filles DM ??

Citation:
Envoyé par Sylune Silverhand Voir le message
J'ai aussi eu mon lot d'expérience de joueuses avec l'imagination d'un 2 par 4. Hihihi
Ne pas me faire rire comme cela au bureau... le travail c'est sérieux....

Je fait toujours jouer au deux semaines... depuis au moins 7 ans pour trois campagnes.
Pour la troisième, nous en sommes à la 63ième sessions tous les 2 vendredi ou presque de 19:00 à 2:00-4:00am. J'ai sept joueurs très réguliers une belle collection masculine dans tout les styles.
Trois habitent le nord dont un à pres de 40 minutes de laval, deux de Granby qui ne se sont jamais absentés et deux de montréal. Les blondes ou épouses ont finalement accepté l'évidence... je suis la maîtresse de leur homme une soirée sur 14 ...

Je suis à laval... l'île sans centre-ville à coté de montréal... J'habite mon nouveau condo style loft... a moitié vide... mais à deux minutes de mon travail.

J'ai réserver une pièce pour le DMing version Cocouning pour DM! Bibliothèque, PC, imprimante... très grande table solide à l'épreuve des animaux de fermes, décoration gothique... la seule qui est décorée finalement...

J'ai acheté le condo sur un coup de tête après avoir fait du ménage dans ma vie, j'adore cette liberté retrouvée...

Félicitation pour la création de la relève... ça doit être sympa les activitées familiales

Je vais devoir penser à la famille 27 bientôt 30 ans....

Je vais aussi devoir trouver un nouvel inséminateur...version améliorée... plus fiable et durable dont le cerveau n'est pas une fonction secondaire... qui peut endurer mon DMing... Gaming... et le côté plante verte dont je fait défaut... Je plaint la pauvre victime!

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation