J'ai royalement fait rire de moi lors de ma première séance comme DMette... adolescente!
Même si ce n'était pas vraiement méchant, j'ai bien failli ne jamais faire jouer de nouveau...
Enfin, plusieurs semaines ont été nécessaires pour recommencer l'expérience... avec un autre groupe plus petit... moins morons cette fois ou bien je m'étais drôlement améliorée....
Les fillles joueuses... "pas la blonde d'un gars de la gang qui fait la plante verte pour son mec"
sont plutôt rarissimes et je les encourage toutes...
Comme style de jeux, j'avoue que les filles sont particulières... enfin d'après la seule expérience que j'ai vécue jusqu'à maintenant...
Pour ma part, j'ai toujours été la fille de la gang, un peu gars manqué... alors mon style est assez masculin quoique à l'occasion je vois bien les sourires occasionnels de certains de mes joueurs... bon si ce n'était pas intéressant ils ne reviendraient pas depuis tout ce temps...
J'encourage toutes les filles a persévérer et à trouver votre style... quitte à être un joueur pour mieux apprendre la dynamique d'une bonne game..
Je suis une DM et très heureuse de ne pas avoir lâché...
PS: En passant les gars, s'il y a une fille dans la gang... prenez en soin au lieux de la marginaliser...
Je suis sûre que vous y prendrez goût... et ne pourrez plus vous plaindre d'un manque de gente féminine...
Eliana Segelski