Encore moi pis mes textes longs.. je parle encore plus alors vous êtes chanceux...
Je suggère les forums de groupe tel que celui-ci ou autre sur les sites de boutiques. Les Groupes sur yahoo ou google bien que je n’ai jamais essayé…
Fréquenter les boutiques c’est une bonne méthode, mais malheureusement tu devras t’armer de patience en voyant défiler le kobolds et les goblins (enfants et ados). Rare sont les barbares, orcs ou paladins de calibre adulte.
Les groupes sociaux tels que facebook ou encore ceux qui s’adresse à des groupes spécifiques, technophiles, hobbyiste, etc…
Visiter les activités de jeux dans les boutiques, promotionnels ou autres. Visiter les salons du livre/BD ou convention de jeux société/stratégie/RPG….
Aller à une activité médiévale tel qu’un restaurant, souper avec tournoi ou les jeux grandeur nature… Ouais, le grandeur nature n’est pas fort en hiver au Québec…
Surtout, soit précis dans tes attentes sans être strict. C'est-à-dire défini bien ce qui est inacceptable et aussi soit claire dans tes besoins et attentes… Une demande/recherche toute croche va être une perte ce temps pour toi et les gens qui pourrais être intéressé et/ou intéressant!!!
Discute avec tes joueurs et contacts actuels, ils ont certainement des amis qui ont des goûts ou des attitudes… Je devais être un Cleric au médiévale car dans ma vie j.ai fait beaucoup de convertie à D&D… même à l’époque ou AD&D était le jeu des suicidaires et que GiGax était l’équivalent de l’antéchrist car en additionnant/multipliant etc les lettre de son nom on obtenait… eh oui « 666 » ….
Bande de …

... Ultra-Catho…
Ma crise est passée…. En fait, j’espère que mes suggestions te permettront de trouver des âmes sœurs fraîches et juteuses...
Bonne Chance!