Afficher un message
Vieux 2009-12-01, 00h17   #4
lance
Roi

Re : Terminator - Salvation 7.5/10

J’ais beaucoup aimé ce film. C’est en plain ce que je voulais voir. J’ais aimé voir la dure vie dangereuse du future avec des robots de tout forme et grosseur. J’ais bien aimé aussi l’histoire de Marcus. Sans parler de certaines prises de vu techniquement géniales…8.5/10
Ce film, et la série des Terminator, ressemble de plus en plus à une pré-histoire de la Matrix

Citation:
En gros pourquoi je l'air noter 7.5 c'est a cause de l'histoire qui fit pas avec le terminator 3, qui dans celui la le terminator ( arnold ) doit sauve john connor et kate bruce quelque chose qui est sa femme et dans le film il a pas de femme,...
Louis! la petite madame enceinte qui c’inquiète pour John mais qui ne parle presque pas, c’est Kate Connor la femme de John Connor

Citation préférée: Si vous écoutez ce message, vous êtes la résistance. – John Connor
lance est déconnecté   Réponse avec citation