vien de voir ta replique avait pas vue lol
Citation:
C'est sur que si tu cherche une fille dans un groupe de dongeon et dragon , c'est dure ... On est comme qui dirait peu nombreuses ...
|
Non je parle pas de fille dans un groupe meme si c'Est ben le fun, je parlais genre trouver une fille blonde femme de ta vie etc...

c'est pas facile lol.
Ben comme endroit ou trouver des joureurs, il a dans l'annulaire du quartier il offre des parties de jeux de role gratuit ou payante et la tu peux trouver des jouers. Il a aussi les ecoles ou il a des babillard que tu peux trouver des jouers. Dans les cegep aussi il a des babillards pour sa. Je presume que il en a dans les universiters mais je n'ai pas frequenter les universitvers. Mais je suis sur que tu pourrais poster une demande de groupe la. Pour sur internet ses rependu comme un virus presque tout le monde la alors il a les forums. Les forums qui sont des outils fanstatisques pour les joueurs et les Dms. ca evite au DM de faire 4 ou 5 telephone et plus par semaines pour joindre les joueurs. C'est le fun pour le roleplay entre les sessions. compte rendu et experience recu. Background etc.