Discussion: Player motivation
Afficher un message
Vieux 2009-11-02, 13h55   #15
NightWatcher
Empereur

Re : Player motivation

Dure à choisir une étiquette parmi ceux là. J'aime beaucoup avoir une histoire profonde avec beaucoup d'élément. Le travail d'équipe pour moi est vital dans un groupe et je déteste justement ouvrir un coffre juste pour voir ce qu'il y a dedans comme le ferais le ''Instigator'' ou tenter de faire avancer les choses par des actes stupides. J'aime penser et tenter de faire le meilleur des choix pour le groupe ou l'histoire. Et une game sans rôle play est...autrement dit, quand à jouer aux jeu de rôle sans rôle play, autant jouer aux multiples jeu en ligne comme Wow, FF11 e tout les autres que j'ai essayé et que je me suis ennuyé avec le temps. Il y a fort peu de rôle play dans ces games et encore moins d'histoires, donc les jeux de rôle de table remporte haut la main.

Je joue aux jeu de rôle pour l'histoire, le drame, connaitre les histoires des autres joueurs s'ils en ont une pour ceux qui aiment en construire et bien entendu que mon personnage est sa place dans le monde auquel je joue et qu'il ne devienne pas qu'une personne sans importance comme si..hmm...en fait, pour moi les existences de ces personnages, le mien et ceux de mes camarades sont important. Bien qu'on peut créer de multitudes de perso, pour moi ce n'est pas une machine à création de perso et que les personnage qui sont mort, disparu ou quitter le groupe sont facilement remplaçable, surtout quand on s'est attaché à eux.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation