Afficher un message
Vieux 2009-10-29, 17h39   #29
BastienCil
Empereur Sith

Re : Favoriser le rôleplay

Citation:
On pourrait très bien jouer aux jeu de rôles sans système de combat, sans système tout court ne fessant que du role play.
Si tu pense au même DM que moi il a essayé et il n'a pas réussi.
Au risque de choquer quelques personnes... En jouant avec les personnes du forum, j'ai vu très peux de rp. Même que j'ai déjà tenté de régler une situation en roleplay et on a refusé de parler et le combat à commencer.

J'ai lancé cette idée pour amiliorer le rp des groupes power gamer. Le gamer qui ne fait pas de rp a le droit, mais l'encourager peut améliorer le plaisir des autres joueurs par contre.
Citation:
Si après 2-3 chances il continue, on le kick de la partie
Kiker un joueur qui ne fait pas de roleplay est la façon facile à mon avis, mais c'est un peu lache.

La viritable idée de cette discution est comment encouragé le roleplay.

Donner plus de ex à la fin de la game est une solution plus ou moin éficace, car le joueur n'a pas un feedback immédia de ses bons coups, alors plusieurs joueurs crois faire du bon rp, mais ils n'ont que leur propre opinion. Seul l'opinion des autres conte dans ce cas. En plus, le nombre d'exp a la fin de la game est souvent minime.

Je dois y aller...

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation