Afficher un message
Vieux 2009-10-02, 07h36   #14
NightWatcher
Empereur

Re : Bon ceux qui se demande a quoi sert le feat precise shoot regarder ceci ca veux

Citation:
Une de mes légendaires persos elle ne tuait personne MAIS elle a pêter tellement d'Épée Dragon Slayer que Moonzar a prit longtemps avant d'en ravoir Hihihi...Imagine elle était une Dragon Slayer mais son épée était une Undead Slayer LOL
Hmm déjà que c'est pas évident casser une épée à deux mains fait en acier ( à moins que tu frappes de façon répéter sur des golems d'acier ou de pierre) alors une épée magique...Tu es sans doute la personne dont j'ai entendu qui a casser le plus d'épée magique. Mais tu sais....ton ''Don'' est quand même pratique, donne lui une relique maléfique et elle arriva à s'en débarrasser sans faire une quête inoui pour le détruire he he he. Et bon c'est quand même bizarre que tu es eu une épée Undead Slayer alors que tu es une Dragon Slayer....peut-être tu aurais pû l'échanger pour une autre arme quoique les armes tueuses de dragons courent pas les rues....

Citation:
J'attend toujours qu'un DM élève Yuchi au rang de Déesse des fumbles !
hmmm ça serait bien ça....une déesse des Fumbles....original....Je sens que tout ceux qui auraient le sentiments de rater toujours ce qu'ils entreprennent la vénéreraient.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation