Discussion: Les filles DM ??
Afficher un message
Vieux 2009-09-27, 16h39   #22
Zéfir
Dieu majeur

Re : Les filles DM ??

Citation:
Super pour ta novelle job, bonne chance!
Merci ! Pour le moment ça va bien .

Citation:
Vraiment raison! Si tu commence avec du monde a qui tu fais confiance et avec une histoire simple tout devrais bien aller. Même du porte-monstre-trésors pour commencer, si tu as des bons joueurs ils vont comprendre de c’est plus une game test que d’autre choses.

Quand j’ai commence a DMer, j’avais fait une game de style épique ; grosse guerre, grosse intrigue politique, etc. Elle s’est bien passe, mais les joueurs étaient des amis proches. Ils ont compris mes erreurs et ils les ont compensées par leur roleplay. Par contre, la deuxième game que j’ai faite, j’étais avec des personne débutaient dans les jeux de role. Ils n’ont pas compris que j’avais fait des erreurs et ils n’ont pas réagie en conséquence.
J'ai l'intention de commencer avec un truc simple et des persos bas niveau . Si je commence avec quelque chose de trop gros , je risque de me planter.
Sinon, je fais faire un peu de rôle play à un joueur comme suggéré . Ça m'aide à me dérouiller un peu .

Et puis je suis en cours de création d'un monde. Pour le moment , le monde a un petit historique , une carte avec les continents , 2 grands héros et un début de panthéon ... Ça avance .
Je sens que certains vont être surpris ou peut-être pas , on verra .