Afficher un message
Vieux 2009-09-21, 21h27   #7
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : Roliste Vs Gamers online

Citation:
J'ai joué à beaucoup de jeu de rôle et de jeu de rôle en ligne tel Wow, éverquest, Final fantasy 11, silkraod, Rune of magick, Shayia et bien d'autres et je peux dire que c,est du tout pareil. Dans un jeu de rôle en ligne, le monde pense plus hacking slash, leurs leurs propres quêtes égoistement souvent. C'est sûre que c'est intéressant quand même parce que tu peux former des guildes et donc ainsi un réseau d'amis avec qui faire des quêtes, participer à de gros donjons où les mobs (monstres) sont vraiment fort et gagner ainsi des items plus fort mais surtout de s'amuser entre amis et avoir l'esprit d'équipe.
Je suis des deux types , mais je ne jouer plus vraiment au jeux online car je suis un hardcore player et ce que je recherche c'est le raid ou de 25 a 72 joueurs ( depend du jeux online que tu joues ) se battre et doivent trouve une strategie pour tuer le boss c'est qui demande beaucoup de communication entre jouer et en general c'est jouer la sont plus experimenter que la moyene et il aide beaucoup plus les membres de leur guilde j'ai ete avec la meme gang de monde et la meme guilde pendant 5 ans, 2 ans avec everquest et 3 ans avec world of warcraft. Everquest fut le premier a introduire les raids et world of warcraft a ete le premier a donne beaucoup de challenge ou jouer, car quand il faut 50 essayes avant de comprendre comment battre un boss ce que la plus pars des jouers etait pas habituer car les boss ( les 8 premieres expention de everquest p-e plus que ca je me souviens pas trop ) il avait pas gros de strategie a faire plus la plus part des boss sauf un ou il avait une strategie a faire pour le reste tu restait sur place et tu fessais que attacker. Dans wow les jouers devait etr eplus attentif et etre pret a bouger tres rapidement. Ca donnais de bonne pousser d'adrenaline et les recompense etait beaucoup plus apprecier par tous. Dans ce genre de jeux on chat beaucoup avant un raid pour tuer le temps et aprendre a se connaitre ( c'est pas comme quand on se voie pour jouer a une partie il a pas le cote humain de sentir la presence de l'autre ).

Pour les jeux online gratuit il en a des interessnant mais il a toujours le fait que il tente de te vende des trucs pour mouler les jeunes a etre compulsif et acheter sens pense. J'ai bien les jeux de strategie online aussi, sauf que plus tu as de grosse armer plus tu dois jouer donc un cercle vicieux compare au jeux online que si tu joues pas 5 jours ton perso est rester ou il etait et sait tout.

Je prefer de loin les jeux avec le dee meme si tuer une creature cE'st plus long que avec un jeux online. Il a evidament plus de chance de miss que ceux online, car la plus par sont concu avec un systeme de 100%. Il a aussi les intrigue Politique, criminel etc que dans les jeux online tu ne peux pas obtenir, dans le online tu es evidament plus sur les nerfs quand tu explorer une nouvelle zone.
Il a aussi les reactions des npc ou jeur qui peuve suprendre. J'ai ete surpris dans wow une fois lorsque on a tenter de tuer le premier boss, il est sortie et il etait pas content que sont bras droite echoue et il la tuer d'un coups lol c'etati drole avoir et tres le fun, evidament il a peut de scene dans le jeux mais il en a certain.

Une chose aussi que j'avait trouver interessant dans wow il avait certain quest que seul le jeur qui la fait voyait les creatures l'attacker et personne d'autre donc uniquement le jeur pouvait faire la quest en question, l'autre jouer ne pouvait pas aide celui ci car il avait un buff personnelle. Dans les jeux online il a des quests personnelle qui sont tres interessante, evidament on ne peux pas faire ce avec ad&d , c'est en general plus le fun jouer en groupe de 4 ou 5 que faire une quest solo.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation