Je viens de ( finalement ) voir le film..... WOW!
Je suis impressionné vraiment.
L'histoire est excellente et ( science-fictionnement ) plausible. De plus elle est bien expliqué au spectacteur par le biais du 'mind-meld' entre le vieux spock et Kirk. Il y a beaucoup d'information de background pour chacun des protagoniste ( sauf Sulu et Chekov ) ce qui est très bien.
Si je voulais trouver un petit défaut c'est la caméra qui est beaucoup trop nerveuse a mon gout tellement qu'on perd le fil de l'action parfois. Tout les nouveaux acteurs sont excellent, Leonard Nimoy 'fit' très bien dans tout cela.
Quelques petite commentaires en raffales.
- Sulu qui se bat a l'épée = Cool
- Le jump a partir de l'orbite: - Pas trop crédible + Redshirt qui crêve + Excellent action = Cool
- L'humour omniprésent tout au long de l'action = Cool
- Kirk avec un fille d'orion ( Verte ) = Cool
- Romance entre Spock et Uhura: +Innatendue = Cool
- Pike en chaise roulante a la fin ( Référence a la série ) = Cool
- Le méchante qui crie 'Spock' comme Khan criait Kirk = Cool
- Le personnage qui suit Scott = Pas cool pour le moment
- Red Matter = Pas sur ( mais ca marche pour l'histoire )
Enfin y'a plein d'autre choses.
Citation:
Envoyé par Fitzz
Je comprend pas trop ce move la de revenir en arrière plutôt que aller en avant. Il se seont déjà bruler avec la dernière série TV Enterprise en ne respectant pas tout a fait ce qui avait déjà été établit.
|
Je ravale mes paroles, c'était une bonne idée
Citation:
Envoyé par Fitzz
J'espère que ce film va être un peu plus respectueux et que les décors de l'entreprise vont un peu matcher celle de la série originale. C'est que les fans veulent voir tant qu'a faire un film qui prédate la série originale.
|
Encore une fois je me suis trompé, j'ai bien aimer le look de l'entreprise et surtout le look de l'ingénirie qui est très mécanique
Ma note: 8.5 / 10
J'ai hâte au prochain.