Re: confessions d'un revenant
Personellement j'ai toujours prefere les jeux papiers autour de la table avec de bons ami(e)s que de regarde des mots sur un ecran. Le role play permet de faire un complement de role play dans une campagne mais est loin de remplacer le jeu sur papier autour de la table... Possiblement que le fait d'etre le doyen et d'avoir plus d'un quart de siecle de jeu a mon actif y est pour quelque chose...
J'ai passer toute les edition de dungeon et dragon en commencant par les box set de basic. J'ai aussi passe de multiple systeme.
Quand au playtesting d'un systeme de jeu, je suis toujours ouvert cependant le principal probleme demeure de synchroniser un jour ou soiree commun a tous les joueurs et maitre de jeu...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|