Afficher un message
Vieux 2009-05-23, 09h49   #5
lance
Roi

Re : X-men Les Origines de Wolverine

Bon enfin monsieur griffes a son propre film et il peux prendre tout la place. Personnellement je trouvais qu’il avait trop d’impotence dans les 3 premiers film.
Les Origines… Bon divertissement, beaucoup de combat entre Logan et Victor !! Parlent de Victor (Sabretooth) je l’ais trouvé excellent, bon développement du perso. baveux et méchant à souhait. Pas comme l’abruti qui ne fait que grogné et qui ne reconnait même pas Wolverine dans le premier film.

Citation:
et dans les BD il a un vie normal heurese comme dans le film sauf c'est avec une japonaise et non une canadienne.
Dans les BD Logan a bien une relation amoureuse avec une canadienne plus précisément une amérindienne, c’elle que l’on vois dans le film Kayla Silverfox. C’est plus tard qu’il ce mari avec un japonaise Itsu et a un fils Daken dans les BD. Mais si non c’est vrais il y a plein d’éléments fuck-top dans le film par rapport aux BD.
Et oui ils auraient dut démontrés Wolverine plus ’’sal’’ mais Hugh Jackman c’est mêlé du script et il a rendu le personnage plus ’’aimable’’
8 / 10

Nuitargantée, j’ais aussi vu les previews de Ice Age 3… trop drôle
et TERMINATOR Redemption… trop cool !!
lance est déconnecté   Réponse avec citation