Une fois seulement que les joueurs sont HONNÊTES... (ceci ne fonctionne qu'avec des joueurs pas trop jeune
RÈGLE TROIS: ROULES TES DÉS D'AVANCE.
"Le côté trippant du jeu, ça doit pas être d'avoir 8 personnes qui te regardent brasser tes dés, car là tu fait juste les faire languir, en prenant ton temps rtu leur fait perdre le leur. Non, le fun du jeu c'est d'avoir 8 personnes qui trouvent génial la façon dont tu décris les actions de ton personnage, ses coups critiques et même ses gaffes. Même quand le personnage manque son coup, c'est une occasion de faire rire les autres ou de rendre ça intéressant. Maintenant, quand vous décidez de votre future action, préroulez d'avance vos dés d'attaque et de dégâts, pendant les tours des autres. Je vous fait confiance, je pense que vous êtes assez grands pour faire cela comme il faut. Quand j'arrives à votre tour et que vous me dites ce que votre personnage fait, tu fois savoir déjà le résultat, quelle valeur tu touche et combien de dégâts, sinon je passe au joueur suivant."
Expliques au joueurs que oui cela réduit un peu le plaisir de jouer et rend un peu plus compliqué les choses, mais que étant donné le nombre de joueurs, il faut l'accepter car le temps gagné en vaut amplement la peine.