Afficher un message
Vieux 2009-01-03, 21h21   #4
BastienCil
Empereur Sith

Re : Vos combats à l'épée sont comment??

Salut!
J’essais de prendre quelques secondes, désolé je suis toujours occuper, lol.

Coup d'estoc – Le premier jeu de rôle ou je l’ai vu c’est dnd4. Armor-Piercing Thrust p.79 et Piercing Strike p.118.

La Feinte – Regarde dans dnd3 et 3.5 dans la skill bluff il y a une note sur le « Feinting in combat.

Le contre – dnd4. Il y a quelques pouvoirs semblable a des conters, mais la je ne les trouve pas dans le livre. Par contre, si tu cherche sur le forum, j’en ai déjà parlé avec Nuitargentee.

Le Désarmement – dnd3 et 3.5, disarm action. Par contre, malgré que j’adore le concept de dnd4, il n’y a pas de régle pour les disarms dans ce dernier.

Un "Push" – Le Bull rush… Oh, non. Je viens de bien lire ta description du « Push », et ce n’est pas tout a fais la même chose.

Le fighter de dnd4 peut faire une tonne d’attaque avec une épée, comme blaiser à la jambe ce qui immobilise pour un round. Je dois te laisser la dessus, je te donnerais d’autre exemple une autre fois si tu veux bien.

Seb

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation