Re: Placer par ordre de préférences quelques thèmes de DnD
Voici mes choix present qui ne sont pas necessairement couler dans le beton...Selon les DMs ces choix peuvent aussi varier car les choses sont toujours presenter differement... Et de plus il y as des elements qui sont difficile a quantifie..
-Plans et stratégies (C'est un must mais ça prend un bon groupe...)
-Voyage (Allier a la culture exotique c'est tres bien...)
-Culture exotique (C'est tres bien quand le DM est bien prepare et connait le sujet...)
-Énigme (c’est bien de ce faire aller les neurones...)
-Combat (Tres bon quand cela as un but qu'il soit cause par un random encounter ou un combat planifier...)
-Magie (En autant que la magie soit pas trop banalise comme dans forgotten realms...)
-Légende et Mythes (est ce possible d’avoir une bomme histoire sans ses éléments?...)
-Dragon (Tant que c'est bien jouer par le DM... J'aimerais bien une campagne de dragon bien monter...)
-Chevalerie (C'est bien en autant que le groupe s'y prete...)
-Héro (Ont le devient tous peu a peu avec les niveau..Mais a l'occasion un hero surgit hors niveau par son jeu de role...)
-Aventure sur mer (Si le groupe s'y prete sinon c'est occasionel...)
-Donjons (Bien melanger avec l'histoire c'est bon sinon c’est facile de devenir redondent...)
-Politique (A l'occasion c'est comme les vaccins, cela en prends toujours un peu..Mais avec le temps je pourrais peut-etre apprendre a apprecier...)
-Romance (A l'occasion tant que cela cause pas de friction dans le groupe...Les histoires de coeur hors game sont deja assez complique quand cela se produit...)
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|